Meilleur rapport qualité-prix
Nous affirmons que nos volants à plumes naturelles sont parmi les meilleurs sur le marché suisse :
Le volants YOUNG Performance 70 est si robuste et durable qu’il est en fin de compte plus avantageux que n’importe quelle autre volant haut de gamme qui ne dure pas aussi longtemps.
Ceux qui ont utilisé le YOUNG Performance 70 jusqu’à présent, y compris à l’entraînement, ont pu réduire considérablement leur consommation de volants.
Cependant, les volants sont de plus en plus chèrs et dépassent désormais le budget de certains clubs de badminton.
Même pour les joueurs ou joueuses de badminton individuels, s’entraîner ou jouer avec un volant officiel de haute qualité, comme la YOUNG Performance 70, devient lentement mais sûrement un luxe.
C’est pourquoi, dans la situation actuelle du marché, les volants en plumes naturelles moins chers reviennent lentement mais sûrement sur le devant de la scène.
C’est pour cette raison que nous avons ajouté le YOUNG Performance 30 à notre programme de vente.
Ce volant naturel n’offre évidemment pas les mêmes caractéristiques de vol de pointe que le YOUNG Performance 70, qui est approuvé par la BWF pour les tournois internationaux.
Les caractéristiques de vol sont cependant toujours bonnes.
Dans le cas de la YOUNG Performance 30, on n’utilise pas non plus la même qualité de plumes pour la fabrication. De ce fait, la durabilité n’est pas non plus du même niveau que celle de la YOUNG Performance 70. Mais elle est tout de même plus durable que bien d’autres volants plus chèrs.
Donc au lieu de très bonnes caractéristiques de vol, « seulement » de bonnes caractéristiques de vol et au lieu de très bonne durabilité, « seulement » une bonne durabilité.
Mais en contrepartie, la YOUNG Performance 30 est environ 25% moins chère que la YOUNG Performance 70 !
Dans le graphique ci-dessous, nous avons positionné les deux volants comme nous les voyons.
Demande-toi où, dans le graphique, tu placerais les volants que tu utilises actuellement…
La question que tout le monde devrait donc se poser est la suivante :
« Est-ce que je dois vraiment jouer/ m’entraîner avec des volants de compétition internationale ou est-ce que des volants solids avec des bonnes caractéristiques de vol et une bonne durabilité me suffira ? ».
En fait, la réponse à cette question pour tous les clubs de 3e et 4e ligue ainsi que pour tous les juniors et les joueurs amateurs devrait être un NON clair et donc le YOUNG Performance 30 devrait être le choix naturel.
Car pourquoi dépenser plus que nécessaire ?
Et les ressorts d’une navette haut de gamme se cassent aussi si on ne la frappe pas correctement 😉
Sauf que dans un tel cas, ça ne fait pas si mal au porte-monnaie de devoir recourir à une nouvelle navette pour la YOUNG Performance 30.