Non catégorisé

10 ans de partenariat avec swiss badminton

Depuis la saison 2016/17, Badmintonsport Henzler est le partenaire de volants officiels de swiss badminton.
Nous fêterons donc notre 10e anniversaire lors de la saison 2025/26.

Notre motivation était de fournir aux joueurs de badminton et aux clubs des volants et des raquettes de qualité au meilleur prix.

Démarrage lent

La phase initiale a été très laborieuse.
Au début, seuls quelques clubs ont découvert notre offre et ont pu profiter du bon rapport qualité-prix de nos volants.
En fait, on aurait pu s’attendre à ce que le contact des joueurs en interclubs avec nos volants propage la bonne nouvelle comme une traînée de poudre et que nos volants officiells (alors appelées YangYang 300B) se répandent ainsi très rapidement.
Mais loin de là.
Apparemment, peu de joueurs invités ont eu l’idée de proposer au responsable du matériel de leur club d’acheter ce nouvaux volant…

Percée avec mss sport

Ce n’est que lorsque Michel Buri de mss sport a reconnu les avantages de nos volatns en termes de prix et de qualité et qu’il a pu convaincre ses clubs partenaires d’en changer que la notoriété de notres volants a augmenté.
Depuis, les volants YOUNG ont trouvé leur place dans la plupart des boutiques de badminton suisses.

Fidèle à notre principe

Au cours de toutes ces années, nous sommes restés fidèles à notre objectif premier, qui est de proposer des volants de qualité à des prix abordables.
Même dans la situation tendue du marché actuel, nous essayons de trouver des moyens pour continuer à offrir le meilleur rapport qualité-prix sur le marché suisse.

Lis aussi les articles suivants à ce sujet : Les navettes officielles n’ont jamais été aussi bon marché !


Remerciements

Un grand merci à nos clients et à nos partenaires commerciaux qui, par leur fidélité, ont contribué à ce que nos produits jouissent d’une popularité sans cesse croissante.

Il reste à espérer qu’à l’avenir, grâce au bouche à oreille, de nombreux joueurs de badminton, clubs et revendeurs découvriront nos produits et que le badminton suisse pourra ainsi continuer à se développer.
En effet, chaque franc économisé sur l’achat de matériel peut être investi dans de bons entraîneurs, dans la relève et dans l’amélioration de l’offre d’entraînement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *